QUEL ELIQUIDE UTILISER POUR  SA ECIGARETTE ?

Il existe de nombreux arômes à savoir tabacs, fruités, ou gourmands. smoke-safe vous propose 26 saveurs différentes ! Ces eliquides sont proposés avec ou sans nicotine.

Rappelez-vous que le choix des e-liquides est crucial car ils vont faire toute la différence, en terme de goût certes, mais également en terme de hit (puissance dans la gorge) et de volume de vapeur. Ne lésinez pas cet aspect dans vos achats et privilégiez le choix, surtout au début, afin d'étayer vos goûts et identifier vos préférences. En effet, certaines personnes essaient la ecigarette et ne sont finalement pas convaincues pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont pas été bien conseillées au départ.

Même si une étude a pu montrer que la nicotine diffusée via les cigarettes électroniques était plus lente et moins bien assimilée par l'organisme que via les cigarettes traditionnelles, faites attention au surdosage (palpitations, étourdissements, troubles du sommeil, maux de tête, etc). Je ne m'aventurerai pas à vous dire de quel dosage chaque fumeur a besoin, mais partir à la baisse me semble un bon comportement. Choisissez un dosage faible au début tout en gardant sous la main un flacon un peu plus fort si jamais vous ressentez un manque très important. 

Voici un tableau récapitulatif : 

CHOISIR SON TAUX DE NICOTINE CONTENU DANS LE E-LIQUIDE

CHOISIR L'AROME DE SON E-LIQUIDE

Il faut savoir que c'est la nicotine qui donne le hit (sensation du passage de la vapeur en gorge).
Il existe en général 4 dosages différents :

e-liquides


0 mg : sans nicotine, juste pour le plaisir du gout telle une chicha

6 mg : pour fumeur < 6 cigarettes par jour

11-12 mg : pour fumeur < 15 cigarettes par jour

16-18 mg : pour fumeur > 15 cigarettes par jour

Concernant le goût, c'est quelque chose de subjectif et ce qui vous plaira ne plaira peut être pas à un autre (et vice versa).

Il n'y a donc pas d'autre solution que de se faire sa propre opinion en goutant différents arômes.
Nous vous conseillons toutefois de commencer par des liquides avec des arômes tabac afin d'éviter un changement trop important dès le départ.

Il est possible également de mélanger les liquides afin de créer de nouvelles saveurs. Egalement, au niveau en dosage. Rien ne vous empêche de faire un mix de 0mg/ml et de 18mg/ml ce qui donnera si les proportions sont 50/50 un dosage d'environ 9mg/ml.

Très vite, le goût de la vraie cigarette et l'odeur vous paraitrons écoeurante. Et quel plaisir de pouvoir vapoter tout une soirée sans sentir le tabac froid le lendemain ni d'avoir de maux de gorge !

INFORMATIONS SUR LES E-LIQUIDES DISTRIBUES PAR SMOKE-SAFE

Smoke-safe a décidé de distribuer des e-liquides uniquement Français et suivant les normes en vigueurs.

Nos e-liquides répondent aux normes FDA et USP et privilégient les ingrédients les plus naturels.

Nous avons sélectionné la marque D’LICE dont les laboratoires  de production sont près du Puy de Dôme. 

Un plus rassurant ... Tous les flacons sont aux normes ISO 8317 afin de les garantir contre l'ouverture par vos enfants.

Page suivante: Comment utiliser ma e-cigarette