LES 10 BONNES RAISONS DE PASSER A LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

La méthode la plus efficace et la plus agréable pour arrêter de fumer ! 

Avec déjà 7 millions de vapoteurs en Europe dont 1,5 million en France, la cigarette électronique ou e-cigarette est considérée par les fumeurs et les médecins comme la plus efficace et la plus saine des alternatives à la cigarette traditionnelle.

Vous voulez en finir avec le tabac tout en conservant la notion de plaisir ? Patchs, chewing-gums, acuponcture et autres méthodes miracles ne sont pas venues à bout de votre consommation de cigarettes ?

Voici 10 bonnes raisons d'arrêter la cigarette et d’adopter définitivement la e-cigarette : 


10 bonnes raisons

1-   La e-cigarette est 100 fois moins nocive que la cigarette traditionnelle (pas de combustion, aucun goudron, benzène, cyanure ou arsenic).

2-   La cigarette électronique peut être utilisée partout y compris dans les lieux publics. Elle ne rentre pas dans le cadre de la loi Evin.

3-   La cigarette électronique vous débarrasse des désagréments hygiéniques du tabac (mauvaise haleine, dents et doigts jaunis, teint terni).

4-   Pas d’odeur, de fumée, de cendres : votre environnement est plus sain.

5-   Vos gestuelles et sensations de fumeur conservées : hit, vapeur, saveur…

6-   Beaucoup plus économique que la cigarette traditionnelle : budget divisé par 5 !

7-   La possibilité de diminuer progressivement votre dépendance à la nicotine grâce aux différents dosages disponibles (jusqu’à 0mg).

8-   Varier les plaisirs avec une variété infinie de parfums (tabac, fruités, gourmands).

9-   La cigarette électronique n’altère pas le goût et l’odorat.

10- Retrouvez une santé de non fumeur tout en gardant le plaisir de vapoter : diminution des risques de cancer, des maladies cardio-vasculaires, des infarctus.

 Page suivante : Quelle cigarette electronique choisir