LA CIGARETTE ELECTRONIQUE, UNE MODE OU UNE RELLE ALTERNATIVE ?

Vous souhaitez abandonner la cigarette ou la substituer en passant par la cigarette électronique, c’est une très bonne chose. J’ai souvent entendu des personnes doutant de ce produit qui est je pense une des inventions révolutionnaires de cette décennie. Après l’avoir essayée, les réactions ont toutes été unanimes : ‘’ je ne m’attendais pas à cette sensation’’.

Le monde de la cigarette électronique se développe de plus en plus et beaucoup de produits sont sur le marché. Il est difficile de s'y retrouver pour les novices.

SMOKE-SAFE a décidé pour cela de sélectionner les produits les plus pertinents et répondant aux besoins de chacun. En effet, il n’y a pas de ‘meilleure cigarette électronique’ mais plutôt des modèles adaptés au besoin de chacun (en fonction de sa consommation quotidienne, ses attentes, son esthétisme, etc...). 

Avant de commencer, je souhaiterais juste expliquer le principe de la cigarette électronique afin d’enlever toute appréhension ; en effet, c’est très simple ! 


FONCTIONNEMENT D'UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE

Le principe de base reste le même pour tous les produits vendus, elle est constituée de : 

    - Une batterie qui délivre la puissance à un atomiseur.

    - L'atomiseur appelé aussi clearomiseur; il contient une résistance, qui, grace     à la batterie, va chauffer et permettre de vaporiser le liquide.

  En effet, c’est dans l’atomiseur qu’on met le liquide en dévissant le drip tip (le remplissage peut se faire par le haut ou le bas de l'atomiseur suivant le modèle)

 Et c'est tout ! 

ego smoke-safe explication 

Page suivante : pourquoi la e-cigarette